Pouvez-vous vous présenter ?
Je m’appelle Gabriela Saenz de Buruaga et mon rôle au sein de Personio est Workplace Manager. Je m’occupe des bureaux en Espagne, aux Pays-Bas et à Londres.
Quels problèmes rencontrez-vous dans vos bureaux ?
Depuis l'ouverture de Personio à Madrid il y a quelques années, nous avons connu une croissance significative des équipes de vente et surtout de service à la clientèle. Pour cela nous avons besoin d'avoir plus d'espaces pour pouvoir passer des appels aux clients dans un environnement plus calme, car notre espace est un espace ouvert.
Combien de postes de travail comptez-vous dans vos bureaux ?
A Madrid nous avons 148 postes de travail fixes et 18 cabines Work With Island.
Comment le personnel a-t-il réagi à ce nouvel outil ?
Les cabines ont été très bien accueillies, surtout par les équipes de ventes et de service clientèle qui travaillent maintenant dans un espace calme et isolé dédié à leurs appels. De manière générale, l’arrivée des cabines a contribué à une meilleure productivité et surtout à un meilleur bien être.
Comment s’est déroulée votre expérience avec l’équipe Work With Island ?
L’expérience a été très positive. Les équipes ont réalisé l’installation sans problèmes, minimisant les dérangements pour les équipes.
Que pensez-vous des cabines ?
Je trouve que la ventilation et l’éclairage sont très bien pensés. Concernant le design, comme vous pouvez le constater, s’adapte parfaitement au design des bureaux ici à Madrid.
A quel genre d’entreprise recommanderiez-vous nos cabines ?
Je la recommanderai à toute entreprise qui a besoin d’espaces de travail tranquilles, isolés, et qui ont un espace de travail ouvert, qui peut être bruyant et qui ont des changements d’équipes constants